Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie.

Aller en bas 
+3
fraggy
lefab
nostromo157
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nostromo157
Membre actif
nostromo157


Messages : 371
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Amilly (loiret 45)

prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie.   prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:33

vivadri a écrit:
petit up, des nouvelles?

Bonjour Suffit de demander lol!

commande en cours chez europrix, pour du silicone, rampe+néon et autre babiole.

Là mon gros soucis est de trouver de la belle pierre s'y possible, 2 gentils donateurs Cool s’occupe des habitants!!

Donc des que j'est suffisamment de pierre je le met en route (collage renfort, nettoyage, pose de la décante refaite........)

Cordialement

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie.   prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:34

Du moment que tu met les pierre a la base je pense que tu peux lancer le cycle, et monter en hauteur plus tard.


Pour les pierres je veux bien t'en chercher dans la nature mais je suis du Var sa risque de faire un peu loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie.   prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:42

merci pour les nouvelles, tu ne connais pas un coin pres de chez toi ou ramassé des pierres?
Revenir en haut Aller en bas
nostromo157
Membre actif
nostromo157


Messages : 371
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Amilly (loiret 45)

prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie.   prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:14

chez moi que dalle Rolling Eyes ,

mais s'y vous m'en trouver un bon tas, mais un gros et des belles je fais passer un transport gratos pour me les rammener Wink

Je vais regzarder il ya une carrière proche de chez moi et un "dépôt" pas trop loing....

Cordialement

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
chouco
Membre actif



Messages : 837
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : var

prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie.   prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:08

ah non j'en est pas des masse je peux avoir une dizaine de pierre mais il faut que je cherche pendant 2-3 jours quand même ^^


Les belle pierres c'est rare près de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie.   prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:42

Hello
Ha au faite si cela te dit je peux te faire passer du saulosi si tu veux Wink
Je m explique sauf pb de devrais monté chez Lefab dans 1 mois voir 1 mois 1/2 Si tu peux les prendre chez Fab pas de pb pour moi Wink

@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
amicie45




Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 40
Localisation : loiret

prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie.   prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:19

bonjour je suis de ladon et donc connai bien la pediatri de amilly j'aimerai avoir des nouvelle du bac car y a un petit moment que je n'y suis pas aller
vous avez deja fait un travail formidable
j'ai ete agent de service hospitalier a la maison de retraite de seichebriere qui a aussi un aquarium de 600 litre mais qui a une eau clair mais beaucoup d'algue quelq'un comme vous vient le faire 1 fois par mois pour le nettoyer de ces algue philamenteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie.   prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise en charge entretien d'un bac dans un hopital service pédiatie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans le garage?
» Un nouveau dans le bac.
» monter kh dans bac malawi ?
» gros probleme dans mon bac
» population max dans 240 litre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Les non cichlidés :: les poissons-
Sauter vers: