Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quelle race de mbunas es se poipoi

Aller en bas 
+2
jeff60
tony
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:27

[img]quelle race de mbunas es se poipoi Pc290073[/img]
se n est pas un ibride Idea

ni une souche usé Idea
Revenir en haut Aller en bas
jeff60
Membre actif
jeff60


Messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 45
Localisation : CLERMONT ( 60 )

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:31

Bizarre

On dirait le devant d'un Pseudotropheus Elongatus Néon Spot avec une couleur dominante bleue !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:34

c est bien un dominant, mais se n est pas sa Idea
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:37

jai toujours cru a un ibride mais le jours qu il a perdu son territoire il avait perdu ses couleurs bleue Idea
Revenir en haut Aller en bas
jeff60
Membre actif
jeff60


Messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 45
Localisation : CLERMONT ( 60 )

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:38

Alors je dis :

Mâle pseudotropheus elongatus usisya
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:42

non non meme lefab na pas su me dire lui croyais en un ibride
Revenir en haut Aller en bas
jeff60
Membre actif
jeff60


Messages : 524
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 45
Localisation : CLERMONT ( 60 )

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:42

Les images de google induise souvent à des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:31

perso il me fait plus penser a du msobo mais a mon avis la souche est pas terrible
ou alors pourquoi pas un croisement msobo/membe deep apres tout ils sont de la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:54

Shocked Shocked Shocked Shocked
Ca sent l hybride a pleins nez Suspect Suspect Suspect il arrive d ou ce poisson ? serieux pas un hybride ????
@+fred
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:05

non non Idea je ne pensse pas que ses un ibride quand il es pas dominant je peux t assure qu il es comme les autres de sa race ,mais ses vrai que je peux pas expliquer c ette couleur quand il es dominand de mon bac ,et je les vus q une fois perdre contre un de sa race es jai alluciné Shocked Shocked je vais vous mettre sa femelle des que possible
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:33

non sa femelle es pas jaune je vais la mettre tu va voir, il la c ette couleurs que quand il es dominant troment il es comme sa race apres je peux pas dir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:39

[img]quelle race de mbunas es se poipoi P1040100a[/img][img]quelle race de mbunas es se poipoi P1040097g[/img] elle les pleine[img]quelle race de mbunas es se poipoi P1040106t[/img] alors Idea
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:50

non je l ais pas acheter chez le meme marchand de poipoi tape maingano et regarde tu vera le male et comme elle quant il es pas dominat en plus fonce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:59

ses un petit es un sauvage le tien tape maingano et tu vera qu il y a comme le tien et comme mon maingano ta vu mes autre poisson tu pensse que je les achete en n animalerie va voir mes haplo et mes mbunas mais maingano son pas sauvage
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:08

j appuie cedric , ca sent l hybride a plein nez , j ai envie de dire si tu les as acheter en animalerie raison de plus pour que cela en soit
elles sont rare les animalerie a faire rentrer de belle souche , géneralement elles achetent en gros dans les pays de l est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:14

bonjours lefab Very Happy et la femelle ses quoi une hybride aussi Idea le male a la meme couleurs que les maingano male quand il es pas dominant , et se n ai pas dus sauvage non plus
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:23

je ta sur que le trai reviend comme la femelle mais si vous le dite que ses un ibride alors ses un ibride , Very Happy Very Happy je rend les arme mais ses bisar je vous assure qu il redeviend de la meme couleur que le maingano sa dois etre un poipoi martien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:29

et merci a tous le forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:06

salut, je n'es pas assez d'experience pour te dire si oui ou non c'est un hybride, mais je pense que tu devrai faire confiance aux expert du forum, quand tu vois la liste de maintenance de cedric et le niveau de competande de lefab...
par contre, tu ne nous à pas dit ou tu les avais acheté, si c'est en animalerie, tu peux retourné voir si ils en onT encore, et si c'est le cas, le nom que eux leurs ont donné
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:38

oui en animalerie et le non qu ils que ses des maingano le male je les eu tout petit, la femelle adulte je l avait commendé et je ses que ses des pro sur se forum Very Happy Very Happy mais bon se poipoi es torp bizart ses un cameleon alien alien alien pourtant si tu regarde mes autre photo tu vera que j ai de tres jolie poi poi avec des f 1 que j ai pris dans une animalerie mais bon ses sur que ses pas franchie cichlidé il sont trés loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de eux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Mbunas
Reno


Messages : 903
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : Nîmes

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:12

Honnetement Tony, au vu des photos, ces 2 poissons sont à jeter! Ils ressemblent a un mélange de 4 ou 5 espèces! du picasso chez les poissons! ca pourrait valloir de l'or dans une galerie d'art! Rolling Eyes

Et essaie de faire un effort sur ton écriture! ca m'a donné mal au crane d'essayer de déchiffrer, et je n'ai meme pas pu tout lire! je ne te demande pas de ne pas faire de fautes d'orthographe, on en fait tous, mais y'a des fois, ca pique les yeux...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:09

Je les jette pas mes poi-poi, mais je vais faire un effort sur l'écritue Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:32

S il te plaise c est pas un probleme, mais ne diffuse pas leur repro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
tony
Membre actif
tony


Messages : 269
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46
Localisation : ardeche 07

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:36

Ne t'inquiète pas, je ne les donnent pas je les gardes pour moi, de toute façon elle ne garde pas les oeufs elle les mange a chaque fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:58

Meme pour toi ne garde pas la souche
Le jour ou ils mouront tu trouveras une vrai belle souche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Contenu sponsorisé





quelle race de mbunas es se poipoi Empty
MessageSujet: Re: quelle race de mbunas es se poipoi   quelle race de mbunas es se poipoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle race de mbunas es se poipoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a du poipoi là !!!
» video poipoi
» ajout de poipoi
» Poipoi Pierrot
» deux des mes poipoi qui ont grandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: