| labeotropheus trabawasae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calia31
Messages : 26 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 39 Localisation : toulouse
| Sujet: labeotropheus trabawasae Jeu 5 Jan - 17:10 | |
| bonjour a tous, je reviens a la charge pour le choix de mes poissons. je récapitule je possede un 300l avec 2 trios: cyno. afra cobue et labido. caeuruleus. il faut que je me décide maintenant pour mon 3ème et dernier trio. je souhaiterai une variété plutot dans le bleu et j avais pensé au labeo. trawavasae que je trouve particulièrement simpa. pensez-vous que la cohabitation est possible? sachant que les labeo. sont assez agressifs. merci d avance. | |
|
| |
FloSo Membre actif
Messages : 1066 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 43 Localisation : 91
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae Jeu 5 Jan - 21:37 | |
| salut calia, c'est quoi ta longueur du bac, les labéo trewavasae sont de bons nageurs, il est conseillé d'avoir au moins 150cm defaçade ... vu le compoortementt des miens dans 450L je n'en prendrais pas dans plus petit !!! pourquoi tu ne regardes pas du coté des pseudotropheus ? PS : je crois que tu as légerment écorché le nom de l'espèce | |
|
| |
calia31
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae Jeu 5 Jan - 22:11 | |
| j ai peut etre écorcher le nom de l espece effectivement ! la longueur de mon bac est de 120cm , tu pense que c est pas assez ? en ce qui concerne les pseudotropheus , ils ne sont pas trop agressifs pour cohabiter avec les variétés que je possède ? | |
|
| |
calia31
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae Jeu 5 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
FloSo Membre actif
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae Jeu 5 Jan - 22:26 | |
| en bleu et qui purrait allé dans ton bac, je dirais
Pseudotropheus sp. "polit" Lion's Cove (un peu agressif à priori mais on le trouve souvent dans un 120cm) : par contre les femelless sont banales voire moches
Pseudotropheus saulosi Taiwan reef : male bleu femelle jaune ( et oui encore du jaune ... psa top en fait )
Pseudotropheus perspicax Ruarwe : j'aime beaucoup celui là mais les femelles bof bof
sinon un melano cyaneorhabdos ... peut etre le meilleur choix males et femelles très ressemblant ! | |
|
| |
fraggy Cinéaste du Malawi
Messages : 1415 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 55 Localisation : La ou il y a du bon vin :-)
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae Ven 6 Jan - 19:44 | |
| Hello he ........ Petit erreur de lieu de poste ont est dans les fiches poissons Lefab , Lolo , Reno !!!!!!!!!!!! qui qui peut deplaser ce poste ? Mais que fait la police Si non c est vraiment tres tres juste 120 de facade ........... Apres il y en a qui ont essayer ....... mais ils ont eux des pb @+fred | |
|
| |
Reno Mbunas
Messages : 903 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 39 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae Sam 7 Jan - 18:19 | |
| Moi je peux rien faire... Faaaabbbbb!! | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae Lun 9 Jan - 18:27 | |
| je l ai fait mais normalement reno tu as le pouvoir de la force avec toi et tu pouvais le faire | |
|
| |
Reno Mbunas
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae Lun 9 Jan - 18:49 | |
| AH oui! Je viens de voir les icones en bas! | |
|
| |
lefab Admin
Messages : 4195 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 50 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae Lun 9 Jan - 18:52 | |
| ca c est pour les post les icones , mais quand c est un sujet entier sur le forum concerner en bas de page tu as moderer le forum et quand tu clic dessus ca t ouvre toutes les options | |
|
| |
Reno Mbunas
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae Lun 9 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
vivadri Membre actif
Messages : 1014 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 36 Localisation : millas 66
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae Lun 9 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
FloSo Membre actif
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae Lun 9 Jan - 23:12 | |
| en conduite accompagnée à 26 ans çà la fout mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: labeotropheus trabawasae | |