Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 forum franchi cichlids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

forum franchi cichlids Empty
MessageSujet: forum franchi cichlids   forum franchi cichlids Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:53

salut a tous

je cherche un membre inscrit ici , et sur le forum de cyril, qui pourrait le contacter pour lui signaler un soucis sur le forum :

il m'est impossible de m'inscrire sur son forum , cela me marque " désolé mais ce nom utilisateur a été interdit d'utilisation "

j'ai tenté avec au moins 10 pseudos différents, et depuis 3 ordis totalement différents, mais impossible

il semblerait qu'il y ait un bug , mais du coup je ne peux meme pas le contacter pour le lui dire; ni meme demander un devis par le forum

( aprés recherche sur google, il semble que ce soit un bug interne a son forum qui est déja arrivé sur d'autres)

merci beaucoup

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivadri
Membre actif
vivadri


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 36
Localisation : millas 66

forum franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: forum franchi cichlids   forum franchi cichlids Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:02

steph77720 a écrit:
salut a tous

je cherche un membre inscrit ici , et sur le forum de cyril, qui pourrait le contacter pour lui signaler un soucis sur le forum :

il m'est impossible de m'inscrire sur son forum , cela me marque " désolé mais ce nom utilisateur a été interdit d'utilisation "

j'ai tenté avec au moins 10 pseudos différents, et depuis 3 ordis totalement différents, mais impossible

il semblerait qu'il y ait un bug , mais du coup je ne peux meme pas le contacter pour le lui dire; ni meme demander un devis par le forum

( aprés recherche sur google, il semble que ce soit un bug interne a son forum qui est déja arrivé sur d'autres)

merci beaucoup

Laughing

forum franchi cichlids 203459 pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

forum franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: forum franchi cichlids   forum franchi cichlids Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:13

il me semble que maintenant il faut les contacter par telephone pour qu il vous inscrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
FloSo
Membre actif
FloSo


Messages : 1066
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 42
Localisation : 91

forum franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: forum franchi cichlids   forum franchi cichlids Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:46

Hello,

je confirme, leur forum a été piraté donc les inscriptions sont fermées sauf si tu les appelles et que tu leur donnes le pseudo que tu veux et ils ouvrent les inscriptions pendant 1h ou 2.
Je l'ai fait lors de ma commande chez eux et çà marche, vous me retrouverez "floso" sur leur forum

a bientot sur leur forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: forum franchi cichlids   forum franchi cichlids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum franchi cichlids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Forum Franchi cichlids
» Passion-cichlids et les smartphones
» nom de domaine passion-cichlids.com
» PROMO franchi cichlids
» Réduction Franchi cichlids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Divers :: Détente-
Sauter vers: