Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph77
Membre actif



Messages : 140
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35

le petit nouveau Empty
MessageSujet: le petit nouveau   le petit nouveau Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:06

bonsoir a tous

moi c'est stéphane 23 ans, du 77 , passionné ( meme un peu cinglé comme on dit chez moi le petit nouveau 151888 ) des cichlidés du Malawi
je pratique le malawi depuis maintenant 5 ans.

je suis photographe en free lance, et suis a coté entrain de monter ma micro entreprise pour ouvrir un site de vente d'article pour aquariophilie, et si cela fonctionne pas mal, en faire mon métier pricipal afin de bosser de ma passion 1ere

j'ai connu le malawi grace aux labidos que j'ai vu un jour dans une animalerie, aprés installation de mon 240 L, je suis tombé amoureux de ces poissons, depuis la famille s'est bien agrandie.

malheureusement ma 1ere expérience il y a 5 ans a eté un gros échec car n'y connaissant rien j'ai ecouté une vendeuse qui m'a fait mélanger des labidos jaunes, avec des botias, et 2 astronotus et 1 pleco

( je vous laisse immaginer le massacre...les 2 oscars se sont fait un véritable festin de reveillon, quand quelques temps plus tard ils ont vite grossis )

donc depuis 4 ans j'ai refait un bac 100% malawi et commeje m'y connais quand meme vachement mieux, je choisis moi meme et j'ai arreté d'écouter les vendeurs ( mis a part eric de chez abysse qui est un des rares autour de chez moi a savoir de quoi il cause....)

je posséde maintenant :

un 240 L mbunas
un 240 L aulonocara/Sciaenochromis fryeri
un 60 L hopital/maternité