Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Paradise Malawi

Aller en bas 
+6
fraggy
lolobarteam
kévin34
Reno
Aulonocara38
lefab
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:10

salut

je suis interessé par des poissons qui sont dans la stock list du magasin Paradise malawi
http://www.paradise-malawi-cichlids.com/

j ai lut sur internet pas mal de bon retour sur leur magasin

y en a t il parmis vous qui ont deja commander chez eux et si oui comment cela c est passé ??
les poissons etait de bonn qualité ?
emballage serieux ??
si vous avez des retours sur ce magasin je suis curieux

je viens de leur envoyer un mail a propos de ma commande voyons s il y repond


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Aulonocara38




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:56

Coucou, Ben niveau qualité c'est plutôt bon puisque la plupart des poissons viennent du magasin cichlidenstadel en Allemagne. Sinon moi j'ai envoyé 6ou 7 commandes dont certaines assez cher et jamais aucune réponse , je n'en ai eu une que récemment et entre temps j'avais trouvé un autre moyen de me procurer les poissons. Et je ne suis pas la seule, loin de la..... Donc essaie d d'envoyer ta commande et tiens nous au courant , si cela aboutit, tu aura des poissons de bonne qualité du F1 en général c'est marqué et ça vaut le coup de commander Wink Pour les emballages et la livraison aucun soucis a te faire Smile par contre Les frais de ports etc assez cher comme toujours dans la vpc ^^
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:06

ce ne sont que des sauvage qui m interesse pas les F1
en ce qui concerne les frais de port la plupart des magasin propose un franco de port a partir d un certain montant
il ne propose pas de franco lui ??

en tout cas je lui ai envoyer un mail pour savoir s il possede les ratio que je voudrais
si pas de reponse je commanderai chez Franchi comme d hab Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Reno
Mbunas
Reno


Messages : 903
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : Nîmes

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:54

lefab a écrit:
ce ne sont que des sauvage qui m interesse pas les F1en ce qui concerne les frais de port la plupart des magasin propose un franco de port a partir d un certain montant
il ne propose pas de franco lui ??

en tout cas je lui ai envoyer un mail pour savoir s il possede les ratio que je voudrais
si pas de reponse je commanderai chez Franchi comme d hab Laughing


Monsieur se la pete! Cool

lol!

T'as bien raison!

Tu veux quoi comme poissons? surtout chez franchi! j'y suis allé y'a pas longtemps et je vais surement y redescendre sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:07

bin si je dois passer commande chez cyril je sais pas il faut que je regarde ce qu il a en stock list

en tout cas j ai un 600 litres a peupler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Aulonocara38




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:31

Ben en sauvage c'est précisé les espèces en quelles tu peux
Avoir. Moi j'ai vu le sauvage de cichlidenstadel et rien a dire très beau. Si tu les achete a pmc eh bien fait leur un traitement pour les deparasiter etc.. Car franchi le fait mais pas eux. Et certaines personnes mont dit qu'ils ont eu des pb comparé a franchi ou il n'y a presque aucun risque. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Mbunas
Reno


Messages : 903
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : Nîmes

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:46

Pour avoir la stocklist actuelle du magasin, bonne chance!
Deja pour l'appeler c'est chaud! il est tout seul actuellement, fanny est en congé maternité...
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:31

ok merci de l info

pour fanny je savais j esayerai de l appeller quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:57

bon bin il ne m as toujours pas repondu et je crois qu il ne me repondra jamais
je voulais tester ce magasin maintenant mon idée est faite ........

resultat j ai appeller Cyril comme a chaque fois on a passer 1h au telephone a parler de poissons
resultat je suis entrain de repenser a toute la population que je voulais faire

je ne saurai trop le dire ,FRANCHI CICHLID est un magasin serieux tenu par un vrai passionné qui nous ramene des specimens maginfique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
kévin34
Membre actif
kévin34


Messages : 343
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : hérault 34,vias plage

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:40

lefab a écrit:
bin si je dois passer commande chez cyril je sais pas il faut que je regarde ce qu il a en stock list

en tout cas j ai un 600 litres a peupler
moi qui trouve le 360 litre grand,maintenant je me sens tout petit . tu pense commander quoi et surtout en sauvage le prix va etre affraid affraid
mais quand on aime on ne compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:41

je pense mettre un groupe de cyno afra jalo 5/5, et un groupe de labeotropheus nkatha bay 5/5, apres peut etre du zebra gold lion's cove en 2/6 ou du patricki , ou meme du chailosi je suis pas encore decider (j ai quand meme un faible pour le zebra gold lion's cove)surement des tropheops red cheek en 1/3et des maylandia callianos nakatenga1/3
et pour le reste on verra plus tard, dans quelques mois je prendrais des especes avec un peu plus de caractère comme du zebra chilumba maison reef

c est qu un 600l mais il a des dimension hors du commun 1.80m x 0.9m en surface au sol ce qui vas me permettre d avoir une grosse population

@Renahude si tu vas faire un tour chez cyril pourrais tu me faire des photo des labeotropheus nkhata bay, et des tropheops molué et red cheek
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
kévin34
Membre actif
kévin34


Messages : 343
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : hérault 34,vias plage

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:50

ha s'est sympa tout sa sa va banque aussi lol,il me tarde de voir les photo comme toujours avec toi ils seront impeccable,et le maison reef n'est pas si dangereux que sa ,celui de mon père il est dominé par des lombardoi,auratus.
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:48

cyno ou maylandia le maison reef ??
parce que le maylandia j en ai que des retour de poisson ultra agressif
j en parler meme avec cyril au tel qui me disait attend 3 a 6 mois apres les premier poissons pour les introduire ou tu cour a la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Reno
Mbunas
Reno


Messages : 903
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : Nîmes

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:45

Le maylandia maison reef est très agressif! j'en ai jamais eu mais les diverses expériences ont montré qu'il était souvent le dominant d'un bac et violent!
Pour tes photos, aucun souci! Je vais pas tarder a y aller! surement le mois prochain, une fois la paye tombée! Laughing
Et comme toi j'aurais un 720L a peupler!!!

J'ai déjà une partie de la population dans un 360 et un 240) mais va falloir compléter un peu!
- trio de labéo fuelleborni katale OB (elevage 360)
- trio cyno hara GR (male F2, femelles sauvage 360), faut que je change de male...
- trio cyno afra jalo reef (sauvage franchi 240)
- trio cyno lion lion's cove (sauvage franchi 240)
- trio pseudo ZLP Mdoka (sauvage 360)
- trio de pseudo Elongatus Mpanga MR (F1 360)
- trio de maylandia aurora likoma island (sauvage franchi 240)
- trio de labidos caeruleus yellow (elevage 360), j'aimerais avoir du vrai lion's cove... en sauvage!
- trio de melano cyaneorhabdos (elevage 360)

J'adore le cyno afra charo qu'a cyril actuellement! mais avec le jalo y'a un risque d'hybridation donc soit je laisse le jalo dans le 240L soit je zappe...

Et j'aimerais tenté un groupe 4/4! comme du cyno mbamba nkhata bay (ou mdoka) ou autres...

Plus une bonne espèce tampon comme du maylandia estherae minos reef et ca sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
lolobarteam
Membre actif
lolobarteam


Messages : 204
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 56
Localisation : Parentis (40)

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:36

D'après ce que je lis, je peux oublier ce magasin VPC ou alors m'armer de patience^^
Courant octobre je devrai partir travailler une semaine sur Hyeres...
j'espère trouver du temps pour aller visiter votre tant aimé magasin Franchi cichlids^^

En tous cas, 600L ça me fait rever. Aux vues de tes précédentes photos de bac...j'ai hâte de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
kévin34
Membre actif
kévin34


Messages : 343
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : hérault 34,vias plage

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:57

je parle du maylandia pour moi il n'est pas si agressif envers les autres il a plutôt peur des autres mais par contre il s'acharne sur les femelles
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:57

en faite j ai 1 600 litre a peupler mais j ai aussi en reserve 5 400 litres a mettre en eau
mais on vas y aller petit a petit d abord le 600 litre et peut etre un 400 litre et le reste on attendras sinon mon banquier vas m en vouloir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
kévin34
Membre actif
kévin34


Messages : 343
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : hérault 34,vias plage

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:02

lol il va t'en vouloir a mord lol
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:02

kévin34 a écrit:
je parle du maylandia pour moi il n'est pas si agressif envers les autres il a plutôt peur des autres mais par contre il s'acharne sur les femelles


bizarre il est reputé pour etre une vrai terreur j' en connais qui ont perdu tout un bac a cause de lui
t es sur qu on parle bien du meme
c est un specimen sauvage que tu as ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
kévin34
Membre actif
kévin34


Messages : 343
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : hérault 34,vias plage

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:05

non du f1 mais bon il est un peu agressif mais s'est sur si tu mets sa avec des poisson tranquille comme les saulosi et tout je comprend mais vraiment avec du lombardoi,de l'auratus et tout sa passe ces deux dernier sont tyrannique fasse au autres tous sa dans un 400 litre
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:04

Re
Je suis a la recherche du N° de tel ..... Impossible de le voir sur leur site .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@+fraggy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:22

voili voila
http://www.paradise-malawi-cichlids.com/index.php?cat=commande&pn=2&mag=0
mail: info@paradise-malawi-cichlids.com
tél: 06 81 37 23 26

il faut vraiment fouiller leur site pour le trouver il est bien caché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:27

Wink
Merci Lefab
@+fraggy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
Reno
Mbunas
Reno


Messages : 903
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : Nîmes

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:17

Le nouvel arrivage de Chris donne envie?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:45

Renahude a écrit:
Le nouvel arrivage de Chris donne envie?? Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink

@+fraggy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
Contenu sponsorisé





Paradise Malawi Empty
MessageSujet: Re: Paradise Malawi   Paradise Malawi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Malawi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bac malawi
» Labeotropheus Trewavasae NKHATA
» bac 240 L malawi
» Labidochromis sp. perlmutt
» bac malawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Petites annonces :: Bourses, magasins-
Sauter vers: