Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 commande franchi cichlids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adri83210
Membre actif



Messages : 313
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

commande franchi cichlids Empty
MessageSujet: commande franchi cichlids   commande franchi cichlids Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:21

Bonjour,

étant donné que je vais devoir compléter ma population pour palier les pertes de ma dernière commande je vais faire un déplacement chez franchi cichlids fin fevrier (autour du 23)...
Etant donné que pour 300 euros de commande il y a de grosses réductions et que je ne mettrai pas autant.. si ça intéresse quelqu'un faites le moi savoir...

A+
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Mariko




Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Var

commande franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: commande franchi cichlids   commande franchi cichlids Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:25

Coucou Adri, je compte me rendre chez Franchi aussi en février, mais le 23, ça fait tard pour moi, tu es sur de la date? Remarque moi, je vais peut-être les atteindre les 300€ ...
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

commande franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: commande franchi cichlids   commande franchi cichlids Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:32

dommage que tu sois si loin car moi je viens d avoir Fanny et je compte passé une commande avec réception début mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
adri83210
Membre actif



Messages : 313
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

commande franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: commande franchi cichlids   commande franchi cichlids Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:05

Mariko a écrit:
Coucou Adri, je compte me rendre chez Franchi aussi en février, mais le 23, ça fait tard pour moi, tu es sur de la date? Remarque moi, je vais peut-être les atteindre les 300€ ...

Je suis dans les environ du 15 au 23 et je comptais les prendre juste avant de partir sur Toulouse je vais voir comment je peux m'organiser...
Tu es d'ou sinon dans le Var?

Ps: d'après ce que j'ai compris c'est 300 euros en comptant la réduction donc il faut faire pour plus de 400 euros de commande...enfin si j'ai bien compris...


Dernière édition par adri83210 le Mer 30 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adri83210
Membre actif



Messages : 313
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

commande franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: commande franchi cichlids   commande franchi cichlids Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:06

lefab a écrit:
dommage que tu sois si loin car moi je viens d avoir Fanny et je compte passé une commande avec réception début mars

Oui c'est sur ça fait un peu loin...tu sais quand elle aura le temps de mettre à jour les f1 sur la stocklist?
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

commande franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: commande franchi cichlids   commande franchi cichlids Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:20

en ce moment la pauvre est complètement débordé , entre la compta et tout un tas de papier a faire , l entretiens des aqua, nourrir les poipoi, répondre aux clients , faire les expéditions bref la pauvre est au taquet

faut lui pardonné si elle n as pas encore mit le stocklist a jour

en plus en ce moment dur de l avoir au téléphone , a cause d edf il y a des baisse de tension sur le réseau électrique du coup le générateur de secours se déclenche , puis s arrete quand le réseau edf redeviens bon
ceci a pour effet de faire des coupure de telephone , lors de mon appel aujourd hui on a ete coupé au moins 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
adri83210
Membre actif



Messages : 313
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

commande franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: commande franchi cichlids   commande franchi cichlids Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

Aucun soucis je comprends tout à fait c'était juste pour savoir si tu avais quelques infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
adri83210
Membre actif



Messages : 313
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

commande franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: commande franchi cichlids   commande franchi cichlids Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:32

C'est vraiment dommage qu'il ne reste plus beaucoup de sauvages en vente... j'espère qu'ils en feront rentré au moins cet été..
Revenir en haut Aller en bas
jemaevly
Membre actif



Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Lacs et montagnes

commande franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: commande franchi cichlids   commande franchi cichlids Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:22

FloSo a écrit:

au téléphone fanny avait l'air de dire que tant que cyril ne serait pas là il se passera rien !

vraisemblablement le prochain arrivage sera pour septembre 2013 ...

FloSo a écrit:
arrvivage septembre veux dire poisson dispo en décembre avec l'acclimatation et les traitements ...

Et si l'arrivage et fin septembre, donc la mise en vente sera fin décembre pour noël cheers

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adri83210
Membre actif



Messages : 313
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse

commande franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: commande franchi cichlids   commande franchi cichlids Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:42

oui ça fait un an quoi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cycy
Membre actif



Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : angers 49

commande franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: commande franchi cichlids   commande franchi cichlids Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:44

jemaevly a écrit:
FloSo a écrit:

au téléphone fanny avait l'air de dire que tant que cyril ne serait pas là il se passera rien !

vraisemblablement le prochain arrivage sera pour septembre 2013 ...

FloSo a écrit:
arrvivage septembre veux dire poisson dispo en décembre avec l'acclimatation et les traitements ...

Et si l'arrivage et fin septembre, donc la mise en vente sera fin décembre pour noël cheers

Laughing

ça c'est une bonne nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande franchi cichlids Empty
MessageSujet: Re: commande franchi cichlids   commande franchi cichlids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande franchi cichlids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQUA RIFT CICHLIDS
» Passion-cichlids et les smartphones
» nom de domaine passion-cichlids.com
» PROMO franchi cichlids
» Réduction Franchi cichlids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Petites annonces :: Bourses, magasins-
Sauter vers: