Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouriture pour cichlide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouriture pour cichlide ! Empty
MessageSujet: Nouriture pour cichlide !   Nouriture pour cichlide ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:16

J'ai une autre questions concernant mes cichlidé , et oui ! Razz

Voila , je vois partout que mes mbuna son Herbivore , donc ne mange pas de viande sais bien sa ? pas de vers , pas de petit poisson nis de bébé ?

Et j'aimerai savoir , quand j'ai acheter mes poissons , ils mon donner le restant de nourriture et sais de la nouriture pour CARNIVORE mais sais marquer en petit lettre pour poisson marin aussi.

J'aimerai offrire le meilleur pour mes poissons et je suis pas sure que cette nouriture sois tres bon pour eux , alord que me conseilleriez vous comme nouriture quotidienne .

Si je change de nouriture esque je peux changer du jour au lendemain et les poisson en mengerons sans probleme , ou il von faire comme ma chienne et nen mangerons pas car sais nouveaux et je devrais melanger les 2 nouriture ?

merci encore pour tout vos aide , vous m'aidez a offrire le meilleur du meilleur a mes poissons , merci enormement !
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Nouriture pour cichlide ! Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour cichlide !   Nouriture pour cichlide ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:21

salut

personnellement en nourriture quotidienne je leur donne du Sera flora
en alternance je leur donne du Tropical spirulina forte 36% ou de l ocean nutrition spirulina flakes
de temps en temps je leur donne de l ocean nutrition formula two enrichi a l ail ce qui est bon pour leur intestin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Sébastien




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009

Nouriture pour cichlide ! Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour cichlide !   Nouriture pour cichlide ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:26

Et je croit que les mbuna aime bien les legume , je me trompe ?!

Si sais le cas , que me conseille tu ?:O
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : Angouleme

Nouriture pour cichlide ! Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour cichlide !   Nouriture pour cichlide ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:32

je pense q u introduire des legumes(rondelle de courgette poché par exemple) dans ton bac ferait surement plaisir a tes poissons ( et encore pas tous) mais pourrais etre responsable d une forte pollution

pour moi il est preferable de donner une nourriture en paillettes de qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
Contenu sponsorisé





Nouriture pour cichlide ! Empty
MessageSujet: Re: Nouriture pour cichlide !   Nouriture pour cichlide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouriture pour cichlide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson qui recrache la nouriture
» Cichlidé Malawi
» mon 240l cichlidé M
» cichlidé sauvage et élevage
» connait s est vous se vendeur de cichlide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Afrique de l est :: Malawi :: Mbunas-
Sauter vers: