Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Matériel aquariophilie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthonyquinti

anthonyquinti


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : ORANGE

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:30

Bonjour, comme je vous ai dit dans ma présentation je débute dans le cichlidé , je suis à la recherche de conseils et je recherche si vous avez du matériel. Je vais acheter un aquarium de 600 litres. Si vous vous séparez de matériel en dons ou à la vente dites moi le. J'habite dans le vaucluse (84) à orange. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
anthonyquinti

anthonyquinti


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : ORANGE

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49

Merci fraggy. Cette annonce je l'avais vu mais la pompe est resté 1 an dehors. Mais bon cest simpa de pensser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
anthonyquinti

anthonyquinti


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : ORANGE

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

Ben la je regardais les filtres professionnel 3 2075 eheim. Je voulais mettre comme on a parlé hier mettre deux pompe. Ques t'en pensse?
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:37

c est vrai que 2 filtres c est une sureté mais moi je n ai qu un filtre sur la plupart de mes bac
et s il tombe en panne un dimanche ou un jour ferié, le lendemain les magasin sont ouvert si t as une bonne pompe de brassage ca posera pas de probleme

et les pompes dont tu parle sont quasiment au meme prix que celle que je te propose et il t en faut 2 alors qu une seule FX5 te suffirai
et franchement pour avoir vu les FX5 en action c est vraiment de la balle ces filtres

en plus la FX5 a une surface de filtration de 20 litres alors que les 2075 ne font que 9 litres donc x2 18 litres
tu as donc une surface de filtration plus petite pour le double du prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-cichlids.com
cyril 06
Membre actif
cyril 06


Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : vallauris

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:49

Et il y a toujours un magasin ouvert les jours ferier et dimanche, en tout cas chez moi oui au moins deux sure voir 3 ou 4 au printen et en automne plantation oblige lol
Revenir en haut Aller en bas
anthonyquinti

anthonyquinti


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : ORANGE

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:00

Je vois que sa dépend des personnes. Certaines personnes sont plus pour 2 pompes et d'autres pour 1 pompes. Moi on ma donné les avantages et les inconvenients et moi je serrai plus pour mettre 2 pompes externes.
Revenir en haut Aller en bas
cyril 06
Membre actif
cyril 06


Messages : 211
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : vallauris

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:04

2 c'est toujours mieux mais peux le font. Par manque de place, de moyen ou n'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel aquariophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAC Lyon Aquariophilie Club
» nelles photos 240 l
» Ce matériel convient il ? questions décante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-cichlids :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: