Passion-cichlids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Matériel aquariophilie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthonyquinti

anthonyquinti


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : ORANGE

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:30

Bonjour, comme je vous ai dit dans ma présentation je débute dans le cichlidé , je suis à la recherche de conseils et je recherche si vous avez du matériel. Je vais acheter un aquarium de 600 litres. Si vous vous séparez de matériel en dons ou à la vente dites moi le. J'habite dans le vaucluse (84) à orange. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fraggy
Cinéaste du Malawi
fraggy


Messages : 1415
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 55
Localisation : La ou il y a du bon vin :-)

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
http://comment-construire-faire-une-piscine-soi-meme-par-fraggy.
anthonyquinti

anthonyquinti


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : ORANGE

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49

Merci fraggy. Cette annonce je l'avais vu mais la pompe est resté 1 an dehors. Mais bon cest simpa de pensser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
lefab
Admin
lefab


Messages : 4195
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 49
Localisation : Angouleme

Matériel aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: Matériel aquariophilie   Matériel aquariophilie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:18

Revenir en haut Aller en bas